Rechercher dans ce blog

31 janvier 2013

Du bois et des maisons...

Et pour terminer cette semaine... des maisons! Parce que la 1ère image qui me vient quand je pense à Amsterdam, ce sont ces hautes maisons qui se reflètent dans l'eau des canaux. Pour celles-ci ni brique noire, ni fenêtre, juste un morceau de bois scié.


4 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment fabuleux! Je ne sais pas manier la scie et le cuir aussi bien que toi mais ça donne follement envie de s'y mettre.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci! Contente de voir que le blog plaît. De nombreux tutos arrivent, je suis que tu finiras par t'y mettre!
    A+

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Félicitations.
    "Du bois et les maisons" me fait penser aux usines de Lem. C'était un peu plus près qu'Amsterdam.
    Bisous
    Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'aller très loin... ça pourrait même être une idée de thème les usines de roubaix! Nous aussi nous avons un patrimoine riche dans notre région! ;)
    Merci pour vos commentaires, c'est sympa d'échanger sur nos différentes lectures des choses!

    RépondreSupprimer